location voiture vtc

authors

Marc Potier

4 views

Location voiture VTC : une solution économique pour les chauffeurs privés en matière d’assurance et d’entretien

12 mai 2017

Véritable innovation dans le domaine du transport de passagers, le phénomène VTC implique de posséder un véhicule qui satisfasse aux normes de sécurité précisées dans le code du Transport. Ainsi, si vous dirigez une société spécialisée dans l’activité VTC, sachez que vous pouvez avoir recours à la location d’un véhicule.

Location voiture VTC : optez pour une élégante voiture noire

Les professionnels recherchant une voiture VTC dans le cadre de leur métier auront tout intérêt à opter pour la location d’un véhicule. En effet, outre la possibilité de faire votre choix parmi une large offre de modèles disponibles, vous serez assuré de réaliser de substantielles économies et, ce faisant, de rentabiliser rapidement votre activité.

Pour info, sachez que les véhicules proposés à la location sont en totale conformité avec la législation en vigueur et respectent les règles prescrites par les pouvoirs publics en matière de transport de personnes.

Une voiture VTC mise à votre disposition avec tous les avantages

Pour les chauffeurs privés se consacrant au transport de particuliers, la location d’une voiture VTC s’avère une solution efficace et économique à la fois. En effet, en choisissant cette option vous serez assuré de conduire un véhicule neuf et de bénéficier d’une prise en charge totale des frais d’entretien par l’entreprise de location.

Conformément aux solutions ayant été adoptées après la sortie de crise qui a opposé les VTC aux chauffeurs de taxis, les conducteurs VTC sont notamment tenus de se présenter à l’examen VTC. Afin de préparer ce dernier dans les meilleures conditions, n’hésitez pas à suivre une formation spécifique auprès d’un professionnel.

t

o

p