mondial de l'automobile 2016

authors

Marc Potier

category

Actualité
45 views

Mondial de l’Automobile du 1er au 16 octobre 2016

3 octobre 2016

Le mondial de l’automobile 2016 a ouvert ses portes ce samedi avec comme exposants les principaux constructeurs. Toyota, Hyundai, Volkswagen, BMW, Mercedes, FIAT, Infiniti, Land Rover, Honda, General Motors, Porsche, Isuzu, Jaguar et Lexus font partie des fabricants présents aux côtés des français tels que Peugeot, Renault et Citroën.

Vivez le mondial de l’auto avec l’Argus

L’argus vous donne la possibilité de découvrir les nouveautés de ce salon grâce à sa plateforme web de découverte immersive à 360°. Vous pourrez profiter d’une visite virtuelle de l’événement à partir de votre tablette, de ordinateur ou smartphone depuis ladite plateforme. Vous ne vous contenterez pas seulement d’admirer les différents modèles et les innovations présentés. Ceux qui le souhaitent peuvent également s’installer dans l’une des voitures et poursuivre de façon interactive leur visite avec un équipement approprié comme le casque de réalité augmentée. L’argus met à votre disposition des outils particulièrement efficaces pour vivre le mondial de l’auto comme si vous y étiez.

Mondial de l'automobile 2016

Lors de cette édition 2016 du mondial de l’automobile, plus de 1.25 millions de visiteurs sont attendus pour près de 320 tonnes de boissons consommées. Chaque participant passera en moyenne 4h05 sur le salon sans oublier les 12 km de saucisses consommés à l’occasion de cet événement consacré à l’automobile. Une attention toute particulière sera accordée aux voitures électriques. Et les pionniers de ce secteur tels que Renault avec son modèle ZOE, Tesla et bien d’autres encore sont bien présents pour faire découvrir leurs prouesses technologiques leur permettant de proposer des véhicules électriques plus autonomes et plus performants pour le plus grand bonheur des consommateurs.

t

o

p